Je sais pas

Je sais pas de quoi parler…

Qu’on ne m’y méprenne, c’est pas le jus qui manque. Je voulais parler du tremblement de terre en Italie. Genre « oh mon dieu, c’est pas drôle ». Commenter une catastrophe naturelle, un beau défi. Puis Obama qui se promène partout, s’insère dans toutes les conversations, des gens qui le regardent et disent « ok ok, du calme mon petit ». Il est tout excité, c’est normal.

L’autre boulotte détraquée à lunette, Kim, qui garoche ses missiles partout. Lui il est drôle. Il a besoin d’être consolé. On veut le serrer dans nos bras, peut-être jusqu’à ce qu’il meurt. Il est tout petit, avec des grosses lunettes, et il aime le cinéma. Tout ça est tellement attendrissant.

On votait au Texas sur le droit de porter une arme à l’université. Je connais pas le résultat. On riait beaucoup en imaginant le prof de philo avec un Colt 45 à sa ceinture. Puis on a réalisé qu’il n’y a plus de cours de philo au Texas depuis toujours.

J’ai fait une demande de financement Accord D pour acheter les Canadiens. 5000$. Je suis prêt à descendre jusqu’à 2000.

Je m’ennuie du Nord, du cri de personne nulle part. Du ronronnement des lignes de 750kv.

Je pense que j’irai à la chasse l’automne prochain, pour tirer un chevreuil dans face. Je vais sûrement me sentir très mal après.

Tout est tranquille, ma blonde dort pis y’as pas de game à soir. J’vas aller faire une sieste.

Désolé pour tout ça, l’épandage de vide. L’été, pis ça presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *